Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solete ☼
22 janvier 2012

Du partage

Comme partout ailleurs, dans le bâtiment où je vis, certains vous disent bonjour lorsque vous les croisez, d'autres pas, certains vous aident en cas de petits problèmes, d'autres vous ignorent.

Mais ce que j'aime avant tout, c'est qu'à presque tous les étages, sur le rebord des fenêtres, des voisins laissent des livres, des magasines déjà lus où même des vêtements dont ils ne veulent plus, des sacs à mains. La dernière fois, une personne avait même laissé des produits de beauté (de marque apparemment) déjà utilisés ! J'ai donc récupéré du vernis à ongles gris souris et rouge, que je n'aurais moi-même jamais achetés et que j'aime à porter ces jours-ci !

Cette idée de partager au lieu de garder, d'accumuler ou même de jeter me plaît beaucoup.

IMG00086-20111230-1758

IMG00099-20120116-0228

(Les trois livres que que j'ai laissés et les produits de beauté gentiment déposés par une voisine-inconnue)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacrip'Anne: C'est chouette, hein?
S
Oh ! Quelle jolie façon de partager !!
Solete ☼
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 418
Publicité